La solution de gestion
dédiée aux résidences
services

Les avantages d'une solution 
complète & innovante

Un outil
essentiel & intuitif

Innovante dans votre secteur, notre solution regroupe l'ensemble des outils que vous utilisez habituellement. Ainsi toutes les informations sont centralisées et les opérations simplifiées.
  • Accessibilité et partage de l’information
  • Sécurité de vos données
  • Risque d’erreur minimisé
  • Absence de processus complexes
  • Un personnel plus disponible
  • Gains de temps
  • Conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la protection des données)

Une gamme de fonctionnalités
dédiées aux métiers des résidences services

Pré-établies, ces applications facilitent 
vos opérations les plus courantes
Restauration
Accueil
Administration
Chambres d'hôtes
Immobilier
Services
Fonctionnalités 
dans la restauration
  • Gestion du restaurant, des stocks et de l'économat.
  • Commandes des résidents.
  • Facturation des repas, services, économat, interface tactile en salle. 
  • Edition des menus et cartes de la résidence.
  • Et bien plus encore…
Fonctionnalités
à destination de l'accueil des résidents
  • Gestion quotidienne des Résidents (Repas, interventions, contact quotidien, transmission, dossier assistance…)
  • Aides et assistance
  • Suivi financier
  • Une information complète et partageable
  • Et bien plus encore…
Fonctionnalités
dans l'administration
  • Gestion globale et/ou individualisé de la facturation
  • Facturation regroupée ou unique des services et selon les structures
  • Suivi individualisé des résidents
  • Gestion financière, réglements, remise en banque, interface avec votre comptabilité. Statistiques du chiffre d'affaires.
  • Et bien plus encore…
Fonctionnalités
pour les chambres d'hôtes
  • Gestion des chambres d’hôtes pour l’accueil des familles ou dans le cadre de séjour découverte
  • Planning des réservations
  • Et bien plus encore…
Fonctionnalités
dans l'immobilier
  • Gestion et suivi des biens immobiliers de la résidence.

  • Appartements et leurs annexes, locataire, propriétaire occupant, propriétaire bailleur...

  • Historique des présences.

  • Et bien plus encore…
Fonctionnalités
dans la gestion des services
  • Gestion des services à la personne
  • Planification des services (soin, ménage, entretien…)
  • Gestion des interventions (assistance, arrêté de prise en charge…)
  • Facturation des articles et produits annexes (magasin, photocopie…).
  • Et bien plus encore…

Nos clients vous parlent de la solution Vivacéo

Nous contacter
Etablissement de services réservé aux personnes du troisième âge, la résidence Bocage Tours Centre a confié à la société iNTERFACE-SI le développement d’un applicatif personnalisé de gestion avec son environnement matériel.

L’expertise, le savoir-faire, l’écoute, l’adaptabilité et l’investissement démontrés par les collaborateurs d’iNTERFACE-SI dédiés au projet ont permis de développer, dans le respect d’un cahier des charges précis et spécifique, un produit performant, novateur et réactif permettant d’organiser durablement l’activité de la résidence.

Cette expérience a consacré, bien au-delà des conventionnelles relations client/ fournisseur, un véritable partenariat noué avec des spécialistes de qualité dans la réalisation d’un projet innovant.
Avis client
Monsieur Faisandier
Directeur de la résidence service 
BOCAGE CENTRE à Tours (37)

11 route d’Orchaise
41190 St Lubin en Vergonnois
02 54 45 22 35
© 2023 Vivacéo. Tous droits réservés • Vivacéo est une marque déposée ®
Menu
arrow-right